Guild Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Runes of Magic , closed beta NOW

2 participants

Aller en bas

Runes of Magic , closed beta NOW Empty Runes of Magic , closed beta NOW

Message  Morwen Jeu 21 Aoû - 11:59

un jeu qui semble bien prometteur

description

Après Bounty Bay Online, l’éditeur allemand Frogster continue d’étoffer son catalogue de F2P distribués en Europe. Il s’agit cette fois-ci de Runes of Magic qui nous plonge dans un univers d’heroïc-fantasy où la magie est omniprésente.

Runes of Magic propose au joueur d’explorer un monde baigné de magie et d'affronter les créatures qui vont avec. Pour cela six classes sont à votre disposition, tout en sachant que vous pouvez être bi-classé ! Soit un total de 36 combinaisons possibles.


Le jeu devrait proposer une personnalisation poussée de son avatar avec par exemple un système de professions ou encore la possibilité de choisir la couleur de ses vêtements et pièces d’armure. On peut noter aussi que les joueurs peuvent acquérir leur propre maison et la décorer selon leurs gouts. Le joueur pourra aussi customiser son équipement grâce à des centaines de runes ou encore collectionner des cartes lui donnant des infos sur les mobs rencontrés.


Coté gameplay le jeu devrait mixer PvE et PvP consensuel avec plus de 600 quêtes déjà prêtes ainsi que pas mal de donjons et instances. Sans oublier la présence de guildes et de montures.


Dernière édition par Morwen le Mar 26 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Morwen
Morwen
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Foret Elfique

Revenir en haut Aller en bas

Runes of Magic , closed beta NOW Empty Re: Runes of Magic , closed beta NOW

Message  Etheal Sam 23 Aoû - 16:02

Pour participer à la Beta test il faut se rendre sur cette page :

http://www.runesofmagic.com/en/user,register.html

Puis suivre les indications données et attendez l'e-mail qui vous préviendra de la sortie de la Beta.
Etheal
Etheal
Guild Master
Guild Master

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le site d'une catastrophe nucléaire...

https://guildfrancaise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Runes of Magic , closed beta NOW Empty inscrits

Message  Morwen Lun 25 Aoû - 17:55

qui s est inscrits à la béta a part etheal et moi Question Question Question Question Question

personne lol! lol! lol!
Morwen
Morwen
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Foret Elfique

Revenir en haut Aller en bas

Runes of Magic , closed beta NOW Empty Re: Runes of Magic , closed beta NOW

Message  Etheal Jeu 28 Aoû - 12:34

La closed beta devrait être disponible en téléchargement dans la journée, je posterais le lien ici dès que je l'aurais trouvé ^^.

A télécharger ici


Dernière édition par Etheal le Dim 31 Aoû - 23:34, édité 4 fois
Etheal
Etheal
Guild Master
Guild Master

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le site d'une catastrophe nucléaire...

https://guildfrancaise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Runes of Magic , closed beta NOW Empty REtards

Message  Morwen Jeu 28 Aoû - 16:19

Hello everyone,

first of all, i owe you some excuses, that we kept you in the dark for quite some time. As some of you might already thought, we have much work today as the preparation of the closed beta takes quite some time.

I can assure you, that we are working hardly to get the closed beta up and running for the first testers.

The closed beta is still going to start today, on 28th of August. So you please just need to stay calm for a bit longer. We all know you are waiting for the keys and the launch of the beta and like i said, our team is working on it, as fast as possible.

So, just watch some GC Videos, game videos, interviews and think about what class combination you'll start with and try not to make to much threads about asking "when the beta will start". We'll inform you as soon as we got new informations ready!


STATUS 13:40 (German time) - Preparations for the closed beta started and we are working on it, no fixed date known so far, but we continue our work to launch the beta today
Morwen
Morwen
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Foret Elfique

Revenir en haut Aller en bas

Runes of Magic , closed beta NOW Empty Re: Runes of Magic , closed beta NOW

Message  Etheal Dim 31 Aoû - 21:51

Pour les anglophobes voici une traduction de mon cru du message ci-dessus :

Runes of Magic Staff a écrit:Bonjour à tous,

Tout d'abords, je vous dois quelques excuses pour ne pas vous avoir tenu informé. Comme beaucoup le savent (ou le soupçonne) déjà, nous avons beaucoup de travail avec le développement de la Cosed Beta qui prend pas mal de temps.

Je peux vous assurer que nous travaillons dur pour que la closed beta soit disponible et fonctionnelle pour les testeurs.

La Closed Beta démarrera aujourd'hui, 28 Août 2008. S'il vous plait patientez encore un peu. Nous savons tous que vous êtes impatient d'avoir vos keys et vous attendez le lancement de la beta depuis pas mal de temps. Je tiens juste a vous dire que notre équipe travaille aussi vite que possible.

Donc, en attendant regardez les vidéos de la GameConvention*, des trailers présentant le gameplay, les interviews, et s'il vous plait ne pourrissez pas le forum de question stupides du style :"Quand est-ce que la beta commence?" **.Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations!

STATUS 13:40 (heure Allemande) - Les préparatifs pour la Closed Beta ont commencés et nous travaillons dessus. Aucune date n'a été fixé mais nous continuons notre travaille pour sortir la beta aujourd'hui.

*: Aaaarg comment j'ai pu rater une telle convention!!!
**: J'ai pris quelques liberté des traduction et je me suis peut-être laissé emporté, je vous demande pardons si je vous ai choqué, sinon bah tant pis...
Etheal
Etheal
Guild Master
Guild Master

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le site d'une catastrophe nucléaire...

https://guildfrancaise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Runes of Magic , closed beta NOW Empty Re: Runes of Magic , closed beta NOW

Message  Etheal Mar 9 Sep - 18:56

Hormis le fait que je n'ai toujours pas reçus de notification m'indiquant que je pouvais jouer, il semblerait que les chanceux qui possède une GeForce 8800 GT ne soit pas si chanceux que ça... En effet dès que je lance le jeu j'ai le son (une bande son au demeurant sympathique) mais j'ai aussi un écran noir! Comme vous le savez tous j'aime râler pour un oui ou pour un non mais là je peux râler pour une vraie raison alors je ne vais pas m'en passer... Je pense qu'au lieu d'ajouter de nouvelles quêtes ou de nouveaux NPCs il ferait bien de revoir la liste du matos supporté!!!

Sur ce je vais de ce pas râler contre la team pour qu'ils implémente ce type de carte graphique.

Pendant ce temps un type en caleçon marche dans un champs de sumac vénéneux et se dit qu'il que se n'est pas une bonne idée...
Etheal
Etheal
Guild Master
Guild Master

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le site d'une catastrophe nucléaire...

https://guildfrancaise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Runes of Magic , closed beta NOW Empty Re: Runes of Magic , closed beta NOW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser