Guild Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation des Membres de Intouchables

Aller en bas

Présentation des Membres de Intouchables Empty Présentation des Membres de Intouchables

Message  Etheal Sam 23 Aoû - 18:32

Qui nous sommes etc...

Ici on présente nos personnages (niveau, classe, etc...) et pis on se présente aussi si on a envie.
Etheal
Etheal
Guild Master
Guild Master

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le site d'une catastrophe nucléaire...

https://guildfrancaise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Membres de Intouchables Empty Re: Présentation des Membres de Intouchables

Message  Etheal Sam 23 Aoû - 18:52

Bon je commence (ben oui c'est bien la peine de créer une discussion pour se présenter, mais si on le fait pas bah... c'est inutile !)

Bon alors,

Mon nom sur le jeu est : (vous allez voir c'est très orignial rendeer...) Etheal!!!

Euh... Je suis le Guild Master de Intouchables, la wing de la Guilde Française sur Archlord, hormis une grosse flemme pour lire les message dans le jeu (sauf quand je recrute bien sûr Very Happy ) et une présence un peu moidre due au nombreuses party sur Last Chaos, je suis plutôt assez disponible et enclin à aider ceux qui en ont besoins (que se soit au niveau de l'argent ou des quêtes).

Ayant (pour l'instant) le niveau le plus élevé dans la guilde (je suis niveau 23) je n'aurais pas de grosses difficultés à vous faire monter en niveau vu que je passe le plus clair de mon temps à chercher des mobs donnant beaucoup d'expérience.

Avec l'arrivée de la rentrée je ne pourrais plus jouer jusqu'à minuit (heure à laquelle on me coupe la box *snif*) et je serais beaucoup moins actifs (les études avant tout study(enfin presque y a le tir à l'arc aussi cheers) et j'aurais donc besoins de personnes pouvant se connecter n'importe quand et pouvant faire du recrutement actif et du powerlevel sur ceux de la guilde en ayant besoins.

Mon objectif est de pourrir ce forum (lol n'ayez crainte je déconne) et aussi d'atteindre le level 33 avant la fin de l'année santa (restons modeste).
Je souhaiterais aussi que tout le monde prenne plaisir à jouer avec les membres de sa guilde et que l'on fasse de grosse party où l'on parte poutrer du mob pas gentils et pas beau.

Etheal
Etheal
Guild Master
Guild Master

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le site d'une catastrophe nucléaire...

https://guildfrancaise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser