Guild Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Projet Alliance Francophone

+2
Etheal
Morwen
6 participants

Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty Projet Alliance Francophone

Message  Morwen Lun 25 Aoû - 18:25

La guilde a approché ou été approché par plusieurs guildes francophones.

notre guildmaster vous en revelera les details ....
Morwen
Morwen
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Foret Elfique

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty Re: Projet Alliance Francophone

Message  Etheal Mar 2 Sep - 14:20

encore faut-il que kuss se bouge pour remplir les sujets qu'il doit remplir ^^

je vais commencer une liste non exhaustive :

-Quebeclibre
-FrenchKiller (? au vu des récents évènement je ne sais pas si c'est toujours d'actualité)

C'est tout ce dont mon cerveau ravagé par des heures de jeux en ligne se souvient Smile
Etheal
Etheal
Guild Master
Guild Master

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le site d'une catastrophe nucléaire...

https://guildfrancaise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty Re: Projet Alliance Francophone

Message  Morwen Mar 2 Sep - 15:10

+1 Etheal

quel recent evenement ????
Morwen
Morwen
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Foret Elfique

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty Systeme d alliance

Message  Morwen Mer 3 Sep - 11:23

les alliances sont prevu par les develloppeurs pour sortir dans deux mois max


que les tractations commencent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=36651&start=45&sid=06c7e6e2e21be047e44106d7119a18e3
Morwen
Morwen
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Foret Elfique

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty Re: Projet Alliance Francophone

Message  Rincevent Lun 15 Sep - 12:52

Etheal a écrit:encore faut-il que kuss se bouge pour remplir les sujets qu'il doit remplir ^^

je vais commencer une liste non exhaustive :

-Quebeclibre
-FrenchKiller (? au vu des récents évènement je ne sais pas si c'est toujours d'actualité)

C'est tout ce dont mon cerveau ravagé par des heures de jeux en ligne se souvient Smile

Bonjour, je suis Rincevent des Frenchkiller (et actuellement GM).
Juste par curiosité, de quels evenements parles-tu ?

Rincevent

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty Re: Projet Alliance Francophone

Message  Etheal Lun 15 Sep - 19:17

Zut! j'ai encore oubliés de corriger le poste! honte à moi ^^.
En fait ce sont des problèmes avec d'autres guilde.

Sinon personnellement j'ai des problèmes avec la façon de se comporter de healer2alex (je ne sais pas s'il est toujours dans votre guilde).

Sinon moi je propose une alliance avec vraicombatantFR.
Etheal
Etheal
Guild Master
Guild Master

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le site d'une catastrophe nucléaire...

https://guildfrancaise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty Re: Projet Alliance Francophone

Message  Rincevent Mar 16 Sep - 9:56

Etheal a écrit:
Sinon personnellement j'ai des problèmes avec la façon de se comporter de healer2alex (je ne sais pas s'il est toujours dans votre guilde).

Il ne fait plus partit de la guilde, en fait il a disparus de la circulation...

Rincevent

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty Re: Projet Alliance Francophone

Message  Rincevent Mar 16 Sep - 10:01

Morwen a écrit:les alliances sont prevu par les develloppeurs pour sortir dans deux mois max


que les tractations commencent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=36651&start=45&sid=06c7e6e2e21be047e44106d7119a18e3

Le post date de decembre 2007, donc les 2 mois max annoncés... Depuis il y a eu le système d'extension de guilde et les dev on jugée que c'était suffisant...

Ça devrais pourtant pas être bien compliqué à implémenter...

Rincevent

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty Re: Projet Alliance Francophone

Message  Etheal Mar 16 Sep - 19:51

Rincevent a écrit:Il ne fait plus partit de la guilde, en fait il a disparus de la circulation...

Pour sa disparition de la circulation on a l'explication : il ne peut pas jouer sans sa carte bancaire (Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah! *kof* *kof* désolé c'était trop drôle).
Et pis on va dire que sa disparition n'aura pas été une grande perte bien au contraire! ( Twisted Evil réglage de compte Twisted Evil )

Sinon je suis d'accord avec toi le système d'alliance ne devrait pas être trop compliqué à ajouter vu que dans certain de leurs jeux c'est comprit dans la formule (oui j'ai faim ^^)
Etheal
Etheal
Guild Master
Guild Master

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le site d'une catastrophe nucléaire...

https://guildfrancaise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty Re: Projet Alliance Francophone

Message  Rincevent Mer 17 Sep - 13:47

Etheal a écrit:
Rincevent a écrit:Il ne fait plus partit de la guilde, en fait il a disparus de la circulation...

Pour sa disparition de la circulation on a l'explication : il ne peut pas jouer sans sa carte bancaire (Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah!Ah! *kof* *kof* désolé c'était trop drôle).
Et pis on va dire que sa disparition n'aura pas été une grande perte bien au contraire! ( Twisted Evil réglage de compte Twisted Evil )

En fait, il a toujours plus jouer avec vous qu'avec nous, personne dans la guilde n'était dans son range (du moins avec nos perso principaux...) du coup on le connaissait pas trop, il nous a juste dit une fois qu'il etait venu dans notre guilde parcequ'il n'y avais plus de place dans la votre Very Happy

Sinon, en reparlant alliance, il faudrais qu'on trouve un moyen de communication commun entre nos 2 guildes, on pourrais s'organiser un meeting historie de bien remplir nos friend list.

Il y a beaucoup de haut lvl dans notre guilde (lvl moyen de la guilde si on retire les persos alternatif noob : 74), et depuis le patch de skills la plupart des joueurs font plutot du SP solo...
Néanmoins certain on repris le leveling afin de pouvoir faire des sp plus facilement sur certain mob (demon et lich/weaver qui en plus donnent pas mal de fric...), et tous les soir il y a une Dark wraith party dans la salle de la fontaine (au 8eme etage de la tower, la salle ou il y a une 10aines de Dark Wraith. Sachant que les dark wraith sont plus rapide a tuer que les zonbies pour la même exp... lvl mini pour y participer, 69 (enfin on peut toujours y recaller une 2 équipe, 69 c'est le Cap parceque Jamela est 84...).

On essaye aussi de faire des monster combo regulierement, avec 20lvl de nivas, pas vraiment de lvl mini, la seule condition est d'etre capable de faire 20 nivas solo en moins d'1h, de cette façon on peut boucler le monster combo également en moins d'1h (le temps de bruler 1MP stealer generalement...)

Avec les plus haut lvl de la guilde, on s'organise aussi des combat party aux commanders. La le lvl mini depends du plus petit lvl de la party.

On essaye aussi de participer au Caslte siege de Dratan, on se met avec la coalition (Iconic + Allstar) vu qu'il sont une majorité d'europeen, ils reglent la tombe en facile plus souvent pour nous que EVOLUTION...

La plupart des membres actif de la guilde jouent maintenant depuis plus d'un an (vois presque 2 pour certain...), on est majoritairement francais/belge et il y a quelques canadiens qui se sont aussi perdu chez nous Very Happy

Voila, au plaisir de vous voir in game.

Rincevent

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty Re: Projet Alliance Francophone

Message  Morwen Jeu 18 Sep - 10:24

oups petite erreur de ma part concernant les postes des alliances sur lc, merci rincevent Wink Wink


euh sinon on fait passer ton offre de fusion a notre guild master pirat pirat pirat
Morwen
Morwen
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Foret Elfique

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty Re: Projet Alliance Francophone

Message  Rincevent Jeu 18 Sep - 10:59

Morwen a écrit:oups petite erreur de ma part concernant les postes des alliances sur lc, merci rincevent Wink Wink


euh sinon on fait passer ton offre de fusion a notre guild master pirat pirat pirat

L'un de vos membre m'a dit que ce n'était pas a l'ordre du jour, que vous préféreriez rester entre vous et attendre le système d'alliance mais l'offre tient toujours.

Rincevent

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty Salut a tous

Message  EmOo Jeu 18 Sep - 16:18

TOut d'abord bonjour au GM des French(s) que j'admire.
Concernant une eventuelle fusion mon avis sur ce point reste mitigé (pour le moment) bien que cette idée me paraîtrait intéressante.

Je m'explique...
Tout d'abord en rejoignant la "guildfrançaise" je cherchais en tout premier lieu la francophonie...
Puis pas la suite, j'ai découvert un tout autre aspect que je ne pensait pas trouver. Je me suis lié d'amitié avec tous les membres actifs c'est à dire un peu plus d'une dizaine de personne en gros.
Ce que j'attends d'une guilde est tout d'abord une ambiance de déconade car, la vie de tous les jours est assez stressante comme cela alors autant profiter des bons moments tous ensemble dans une très bonne ambiance.
De plus nous qui sommes quasi tout le temps connectés sur "skype" en complément de LC cela permet de se connaitre vraiment et pas juste être une guilde active composée de membres anonymes qui se parlent sur le jeu comme des connaissances.

Le problème d'une grosse guilde est le même que celuis d'une grosse boite qui fusionne...
Difficultées à gérer pour le GM donc délégation necessaire à des GA. Par la suite les personnes n'ont pas la même proximité entre membres. Ils sont ensembles et sans plus car tout le monde sait bien que l'entrée d'un grand nombres de personnes d'un coup nécessite une grande implication pour faire connaissance par exemple. Il est évident que certaines personnes plairont plus que d'autre car tout le monde est différent.
L'idée d'une fusion est alléchante et tout à l'honneur des membres qui font partie de cet agrandissement.
Je suis par conséquant pour une fusion mais j'ai cependant des inquiétudes.
Notre GM s'est donné du mal pour ammener cette guilde la ou elle en est aujourd'hui et tous ces efforts tomberaient t-il à l'eau ?
Ainsi l'idée de faire parti des French(s) est une chose merveilleuse pour moi et je pense aussi pour les autres membres. Mais qu'adviendra-t-il de la convivialité alors omiprésente de la guildfrancaise?
Pourrait-on alors supposer que ce soit quasi pareil mais a une échelle supérieure étant donnée le grand nombre de membres?
Cela serait mon désir le plus grand.
Mais que ce passerait-il si il y avait une fusion est que les membres soit inactif ? Seraient-ils exclus pour laisser de la place à d'autre? Nous serions alors dans la même cas qu'une boite qui cherche à avoir le meilleur randement possible.

Voila ma principale orientation qui reste personnelle.
Je remerci ceux qui liront ce que j'ai écris en intégralité cheers
Si il y a des fautes d'ortographe je m'en excuse (personne est parfait).

EmOo

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty oui mais non

Message  regiseigneur Jeu 18 Sep - 19:32

comme le disait très justement Emoo tout à l'heure, je suis bas niveau par rapport à tous les membre de la Frenchkiller, en fait rincevent me disait l'autre jour que la moyenne des niveaux de toute sa guilde était beaucoup plus haut niveau que le mien (par exemple). mais la plupart des frenchkiller sont assez simpa et je trouve pour cette raison je serais tout a fait d'accord mais il faut aussi savoir que la guilde française disparaitrait et pour ça je suis contre. en fait l'alliance est pour moi le meilleur choix.
je me verrais pas jouer a LC sans mes potes.
je suis membre de la guilde française, je vis guilde française, je mourrais guilde française. Et vous?
regisniper, warmaster lvl56.

regiseigneur

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : je ne sais pas trop du moment que mes muscles impressionnent les elfes

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty ALLIANCE ou ABSORPTION

Message  S3NS3! Jeu 18 Sep - 20:02

Hoy everybody comme vous pouvez le constatez dans mon intitulé (et il parle de lui même) une Alliance serait un réel plaisir. Concernant la dite "Absorption" mon avis ne sera pas favorable pour cet objectif. Tous les membres des 2 guildes différentes seront-ils capable d'attendre la mise a jour de LC concernant l'amélioration du système d'alliance ? Nous verrons bien par la suite. En tout cas pour moi l'Absorption c'est MORT!!!! Shocked No Evil or Very Mad
Shocked

ps: Remerciements aux Frenchkiller pour cette proposition. Wink
S3NS3!
S3NS3!

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty Re: Projet Alliance Francophone

Message  Rincevent Ven 19 Sep - 11:21

Aucun soucis. Je comprends tres bien votre points de vue vu que je susi rentré chez les frenchkillers en fusionnant mon ancienne guilde avec eux, c'est donc un dilemme que je connais bien.

Par contre sur le point de la convivialité, je vous invite a venir jouer un peut plus avec nos membres, vous comprendrez vite qu'on est pas non plus les derniers pour la deconnade Very Happy

En fait notre problème, c'est que nous avons du mal à intégrer de nouveaux membres : Déjà , les français/francophone sont pas légion sur le jeux. Ensuite, les nouveau joueurs, ben ils se sente un peut seul sur le jeux dans notre guilde, la plupart d'entre nous sont trop haut lvl pour jouer avec eux, et comme on est contre le power leveling (sauf exeption, par exemple un perso alternatif d'un joueur qui a déjà bien roule sa bosse), ben il se ent un peut isolé.
Si on augmente le lvl mini de recrutement, la personne ne vient car généralement a un lvl40+ ils sont déjà dans une guilde.
Et il y a aussi le cas des "hardcore gamer" français/francophone, qui eux préférerons aller dans une guilde anglophone puissante plutôt que dans notre petite guilde franchouillarde de joueur du dimanche... c'est le cas par exemple BaronBear, Xevil, Sensy ou Moonlight. Bref on est un peut coincé la dessus...

Sinon, a la vue de certain post dans votre forum, je suppose que vous connaissez aussi le notre (pour rappel http://lastchaosfrance.forumactif.fr/ ), je vous invite a venir vous y inscrire et à participer comme moi je le fait ici dans votre forum, ça sera déjà un bon point pour un rapprochement entre nos guildes Very Happy

Rincevent

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty alors la definitivement non...

Message  regiseigneur Sam 20 Sep - 19:39

salut a tous,
je voulais juste passer un coup de gueule, après vous en tiendrez compte si vous voulez.
En fait voila, on formait tous une belle bande de potes et la j'avoue c'était super de jouer avec vous mais là y a tout qui tourne au vinaigre.
tout d'abord certains ne je plus, et on entend parler que de ça. je n'ai rien contre les membres de la frenchkiller mais moi personnellement la je le dit directe je suis blasé d'entendre des pour et des contre. j'apprécie tous les membres de la guilde, mais la je dit stop décidé vous!!!
en plus je sais pas ce que je vous ai fait mais je suis connecter sur le jeu des membres de la guilde sont la et répondent même pas. si j'ai dit quelque chose de mal dites le.
je serai sur lc ce soir en attendant bonne journée à tous.

Regiseigneur, warmaster lvl 52.

regiseigneur

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : je ne sais pas trop du moment que mes muscles impressionnent les elfes

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty Re: Projet Alliance Francophone

Message  Morwen Mar 23 Sep - 13:07

une fusion n est donc pas à l'ordre du jour

merci a ceux qui ont donner leur avis

je vérouille le sujet
Morwen
Morwen
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Foret Elfique

Revenir en haut Aller en bas

Projet Alliance Francophone Empty Re: Projet Alliance Francophone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser