Guild Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

eve-online

3 participants

Aller en bas

eve-online Empty eve-online

Message  -Carrie- Ven 24 Oct - 15:00

Je ne sais pas si j'ai le droit de venir parler de ce jeu, donc si c'est pas autorisé suffira de supprimer Wink

J'ai laché Last Chaos pour revenir a Eve-online, c'est un jeu payant (tout ne peut pas être parfait). Ce que j'aime dans les jeux c'est le pvp, Last Chaos ne le permet malheureusement pas comme je le souhaitais, j'ai eu le malheur de tuer quelqu'un un jour et j'en ai entendu parler durant des semaines. Tandis que sur Eve il y en a pour tous les gouts, ceux qui aiment le pvp, ceux qui préfèrent produire, les mineurs qui passent leur temps a vider les astéroides, les missionneurs, enfin ya de quoi trouver son bonheur.

C'est un jeu qui se déroule dans l'espace, il y a un système de skills qui fait que quand on commence c'est plutôt gavant car on est faible partout, c'est d'ailleurs un peu pour cette raison que j'avais laissé tomber, je visais trop haut par rapport a mes capacités. Donc j'ai incorporé une corporation 100% pvp, et c'est parti je fais la guerre spatiale Very Happy

Je ne sais pas si je reviendrais jouer a LC, mais pkoi pas, j'ai jouer trop intensément les derniers temps et forcément j'ai fini par me lasser, donc a bientôt in game ou ici Wink
-Carrie-
-Carrie-

Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

eve-online Empty Re: eve-online

Message  Etheal Dim 26 Oct - 14:59

Bon après "quelques" jours d'inactivité (...) je reviens voir le fofo.

Bon commençons :
- Tu as tout à fait le droit de poster ici (en fait ce topic est là pour ça^^)
- Je dois avouer que Eve est très complet mais personnellement le prix ma un peu découragé ( certes il est moins élevé que certains autre mmo mais j'aime pas sortir du fric sur un investissement à court terme). Quand j'y ai joué (ça devait être le 1ère ou 2eme Extension), j'ai trouvé que l'ai apporté aux nouveaux joueur n'était pas assez satisfaisante et que le gameplay était assez difficile à prendre en mains.
- Perso j'ai aussi lâché LC (depuis un petit moment déjà) car je commençait à m'en lasser et je suis retourné à des jeux plus (comment dire?)...bourrin, genre CoD4 et UT3. Je l'ai déjà marque dans discussions la guilde possède 5 serveurs.

Sur ce, bon PVP à toi et a plus.
Etheal
Etheal
Guild Master
Guild Master

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le site d'une catastrophe nucléaire...

https://guildfrancaise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

eve-online Empty Re: eve-online

Message  Morwen Lun 27 Oct - 15:52

ca a l air pas trop mal

mais je n'irais pas essayer car il est payant

mais si tu quittes lc tiens nous au courant
Morwen
Morwen
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Foret Elfique

Revenir en haut Aller en bas

eve-online Empty Re: eve-online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser