Guild Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Horse Mount, Noobie

2 participants

Aller en bas

Horse Mount, Noobie Empty Horse Mount, Noobie

Message  Morwen Ven 22 Aoû - 11:10

Pour monter un cheval il vaut mieux attendre qu'il atteigne le niveau 37.
Pour ceux qui se demanderais pourquois attendre le lvl37 pour passer son cheval en mount, 2 choses a savoir :
- lvl37 c'est le niveau minimum pour avoir les 2 hauling au max (au level 31, on ne peut en avoir qu'1 au max)
- une fois passé mount votre cheval ne gagne plus d'experience, il ne montera plus de niveau (sauf grace à un objet couteux de l'item mall), inutile donc d'esperer le mettre en mount des le lvl31 et compter continuer a le leveler...

Quand il atteint ce niveau il faut aller voir l'Animal Trainer (il y en a un a Randol et a Dratan).

Là il faut choisir l'option "Mount training" puis "Train pet to be mount", là va s'afficher une boîte de dialogue demandant la confirmation du choix de monter le pet.
A ce moment la tous les point de skill sont à "replacer".

Recliquer sur "Animal Trainer" puis sur "Pet training" et là choisissez les deux skills important pour le cheval le "Offensive Hauling" (qui va augmenter votre niveau d'attaque) et le "Defensive Hauling" (qui va augmenter votre niveau de défense), mettez ces deux skills au niveau 10 (c'est leur niveau maximum).

Et voilà c'est bon, vous êtes fin prêt à aller chatouiller les grosses bêtes.
Morwen
Morwen
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Foret Elfique

Revenir en haut Aller en bas

Horse Mount, Noobie Empty Re: Horse Mount, Noobie

Message  kuss Sam 30 Aoû - 14:52

une petit presision sur les pet:

avoir une monteur c'est bien, maisil faut savoir aussi que votre pet non monter vous rapporte des avantage:
-Increased power
-Increased armor
-Magical power
-Magical defense
-Hp up
-MP up

ces skill passive peuvent être monter au lvl 30 et il coute 1 point skill par lvl.
et j'ais entendu parler que l'on pouvais passer son pet lvl60...
C'est la qu'il y a un problème pour moi, car il va me manquer 1 point skill pour avoir deux skill pet lvl30.
Oui au lvl 60 j'aurais 59 point skill il y aura donc un skill au lvl29:(
si une personne a entendu parler d'une rectification du lvl je voudrais bien en être informer.
kuss
kuss
Guild Master
Guild Master

Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 36
Localisation : dans un trou perdu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser