Guild Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Battlefield Heroes, FPS.

2 participants

Aller en bas

Battlefield Heroes, FPS. Empty Battlefield Heroes, FPS.

Message  Etheal Dim 24 Aoû - 0:40

Nous gratifiant d'un nouvel opus de la série,,lance cette fois-ci un version jouable sur votre navigateur internet.
Procédure sommes toute basique : on s'inscrit, on télécharge le client et on joue!
Simple, rapide et efficace. La phase de création de son personnage ne prend pas longtemps (sauf si vous êtes très exigeant bien sûr) et au fur et à mesure que vous montez en grade vous débloquez de nouveaux accessoires vestimentaire et autre capacités spéciales.

Cette fois-ci la série Battlefield abandonne son côté réaliste et part sur des graphisme plus conviviales du genre cartoon mais les uniformes des deux camps ont d'étrange similitude avec ceux des forces alliées et celles de l'axe.

La relative petitesse des carte vous permettras d'être directement dans le feu de l'action, contrairement aux autres opus de la série. Si on s'attarde sur le gameplay on retombe sur ce qui fait le point fort de la série, agréable, facile à prendre en main, quoique la vue à la troisième personne (non obligatoire) peut déranger. Bref le gameplay a été soigné et adapté pour que les plus jeunes puissent y jouer.

En effet je vous disait que la série à abandonné son côté réaliste sur cet opus, et bien ici pas de sang, pas de patch pour en rajouter. Quand on frague (ou que l'on se fait fraguer) cela peut amener à des situation assez marante.

Pour finir le véritable point fort de cet opus : il est totalement gratuit!
Si vous avez aimé les précédant Battlefield gageons que vous ne serez pas déçus!
Etheal
Etheal
Guild Master
Guild Master

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le site d'une catastrophe nucléaire...

https://guildfrancaise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes, FPS. Empty beta ou pas beta ?

Message  Morwen Lun 25 Aoû - 12:14

le jeu n est til pas encore au stade de la closed beta ?
Morwen
Morwen
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Foret Elfique

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes, FPS. Empty Re: Battlefield Heroes, FPS.

Message  Etheal Lun 25 Aoû - 12:23

Bah en fait si et je le suis fait avoir après avoir perdu le mot de passe de mon compte Embarassed ...
Je vous présente mes plus plates excuses et je part de ce pas me faire fouetter.
Etheal
Etheal
Guild Master
Guild Master

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le site d'une catastrophe nucléaire...

https://guildfrancaise.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield Heroes, FPS. Empty Re: Battlefield Heroes, FPS.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser