Guild Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Guide de bonne conduite avec vos Guérisseurs

Aller en bas

Guide de bonne conduite avec vos Guérisseurs Empty Guide de bonne conduite avec vos Guérisseurs

Message  Morwen Mar 26 Aoû - 14:22

Préambule : Souhaitez-vous qu’un Guérisseur / Prêtre se joigne à vous afin de partager vos aventures ? Voulez-vous qu’ils forment un groupe de chasse avec vous ? Alors vous devez comprendre leur personnage et être compréhensif… Croyez-moi, il n’y a pas de meilleur ami dans un groupe attaquants des monstres que le prêtre qui est avec vous!
Les 10 + 1 commandements pour avoir un guérisseur :

• Protéger ton guérisseur toujours tu feras. C’est ta sécurité sociale, tu la perds t’es mort! T’as pas les moyens de payer la facture !

• Etre juste avec ton guérisseur tu seras et à égalité tu le traiteras. Si la seule chose que le guérisseur fait c’est de te soigner alors il n’a aucune raison d’être dans autre chose qu’un groupe « Equal Party », essaie de lui refiler un groupe de « Combat Party » et tu finiras tout seul mon gars ! De même la plupart des gens les groupe « Precedence party » demande à garder les choses à piller des monstres qu’ils ont tués, ce qui veut dire que le guérisseur ce fera encore avoir. Même bêtise, même punition … voir ci-dessus.

• Tes monstres tu surveilleras. Les monstres Âaaadore les guérisseurs, et t’abandonneront souvent pour se ruer sur ton guérisseur surtout si celui-ci te soigne plus vite que les monstres ne te blesse.

• Sur le mana, un œil tu garderas. Tout le monde doit surveiller le niveau de mana du guérisseur car plus de mana c’est plus de soin et encore moins de résurrection.

• Ta retraite tu annonceras. Si les choses tournent mal alors dis-le qui que tu sois cela profitera à tout le monde, cela évitera à une retraite de se transformer en déroute.

• Si un grand groupe tu as, alors besoin de plus d’un guérisseur tu auras. Faut pas rêver, un guérisseur pour 6 c’est ok après ça ne tient pas.

• Dans ton radar, le guérisseur toujours tu auras (mini map). Si tu ne l’as plus dans ton radar, lui non plus … pas de soins, pas de résurrection. CQFD.

• Les risques que tu prends tu mesureras. Tu prends des risques, soit, alors fait le tout seul, car sinon tu mets ton guérisseur en danger, et un guérisseur mort est un très mauvais guérisseur.

• Tes protections tu surveilleras et utiliseras : Putaing !! Si t’as des sort de protection, c’est pas pour les chiens ! Sers-toi du pôv neurone que t’as et réfléchis! C’est fait pour servir à tout le groupe. Et par la même occasion préviens quand tu attaques que tout le monde soit prêt.

• Rêve pas un guérisseur te protèger ne pourra. On n’a pas le temps ni assez de mana pour ça, alors les protection chevaux, dragon et autres, tu te les trouves ailleurs. On te maintient en vie, on ne fait pas dans la médecine préventive. Les boucliers de protection de tout type et les accélérateurs de coups sont du ressort des autres joueurs. Si par hasard ton guérisseur à les moyens de te protèger alors là... t'as vraiment une chance de c..u !

• Tu es un archer, tu aideras. Bon, t’es quand même pas un incapable, tu peu aider un peu à soigner et guérir quand même. Putaing !!! Faut toujours qu’on fasse tout. Mais attention, tu ne soignes que quand ton prêtre ne peut plus le faire, donc en attendant bats toi, tu es un personnage versatile donc tu te bats quand tout va bien et tu soignes quand tout va mal.
Morwen
Morwen
Admin
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Foret Elfique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser